Quels sont quelques exemples de la relation ENTP-INFJ dans les films ou les émissions de télévision ? Pas nécessairement une relation amoureuse, mais ce n'est pas grave si c'est le cas. J'essaie juste de comprendre la dynamique entre les deux types parce que c'est tellement bizarre et unique.
Les seuls possibles sur lesquels je peux spéculer (corrigez-moi si je me trompe) sont :
Les seuls possibles sur lesquels je peux spéculer (corrigez-moi si je me trompe) sont :
- Violet (ENTP) et Tate (INFJ) de AHS
- Le Joker (parfois ENTP) et Harley Quinn (parfois INFJ)... du moins certaines scènes plus anciennes dans les bandes dessinées ou peut-être les dessins animés. Les différents écrivains ont tendance à faire fluctuer un peu leurs Myers Briggs, mais j'ai toujours aimé l'idée de Harley comme étant plus introvertie
- Tony Stark (ENTP) et Pepper (a au moins été écrit comme un INFJ à l'origine, l'actrice qui jouait Pepper semblait plus de type S)
- Morticia (INFJ) et Gomez (ENTP) de la famille Addams
- John (INFJ) et Anna (ENTP) de Mindscape/Anna 2013
- J'ai entendu parler de Joel et Clementine (ENTP) de Eternal Sunshine, mais je n'ai jamais pu classer Joel autrement que comme déprimé....
- Watson (INFJ) et Sherlock (ambiance globale INTP, parfois écrit avec une touche ENTP, donc difficile à classer)
- Newton Crosby et Stephanie de Short Circuit
- Anne of Green Gables des années 1980
- Jake Glycenhaal et Anne Hathaway de Love and Other Drugs
- Sally (INFJ) et Jack (ENTP) de The Nightmare before Christmas
- Floki (ENTP) et Helva (INFJ) de Vikings
- Gregory House (je ne l'ai jamais vu comme un ENTP, mais peut-être une lettre de travers ?) et James Wilson (INFJ) de House
- Azuma et James de Maniac
- Bojack (c'est un ENTJ qui fonctionne mal, les gars)
- Loki (INFJ) et Iron Man (ENTP) des Avengers
- Spike (ENTP) et Buffy (INFJ) de Buffy contre les vampires