Personality Cafe banner
1,481 - 1,500 of 4,392 Posts
Haruhi ne semblait généralement pas se soucier beaucoup de la logique, qu'elle soit subjective ou objective. Vous seriez surpris par certaines choses qui pourraient intéresser les utilisateurs de Te. De plus, la façon dont elle a organisé la Brigade SOS montre Te.
Quoi qu'il en soit, si vous pensez qu'elle utilise Fe, dites-moi où il est.
Bien sûr, personne ne se soucie vraiment de savoir si la logique de quelqu'un est subjective ou objective, mais plutôt de ce qui vient le plus naturellement. Le fait qu'elle voit l'univers avec des espers, des extraterrestres et des voyageurs temporels et qu'elle pense vraiment que c'est possible est très Ti plutôt que Te.

Vous venez de me dire comment elle utilise Fe, elle organise la Brigade SOS, Fe est orienté groupe/personnes.
De toute façon, en voici quelques autres :
Haruhi offrant des collations à Kyon pendant le festival.
PENDANT TOUTE LA HUIT SANS FIN, pourquoi ferait-elle autre chose que de rassembler tout le monde tous les jours ? Les ENxP en général sont le type extraverti le plus introverti, mais ENTP a ce Fe pour le travail de groupe contrairement à ENFP qui a Fi-Te qui a tendance à être une paire de fonctions pragmatique.
La disparition de suzumiya haruhi lorsque Kyon était à l'hôpital et quand elle voulait faire la fête.
PENDANT TOUTE LA SÉRIE, elle s'est concentrée sur la Brigade SOS et les a traînés et malgré son manque de tact, nous la voyons toujours se soucier des situations difficiles ou lorsque le groupe est en difficulté (dans le livre, lorsque Nagato est tombée malade, elle s'est occupée d'elle et s'est inquiétée tout le temps. Il y a eu de nombreux cas où elle s'est souciée) c'est un grand signe de son tert Fe
et si vous dites que c'est Fi. Fe est groupe. Fi est solo.

Te concerne davantage l'organisation des choses/objets

Ofcourse nobody really cares if someones logic is subjective or objective but rather what comes more natural does. The fact that she sees the universe with espers, aliens and time travellers and truely think its possible is very Ti rather than Te.

You just did tell me how she uses Fe she organises the SOS Brigade Fe is group/people oriented.
anyways here are some more:
Haruhi during the Festival offering Kyon some snacks.
THROUGHOUT THE WHOLE ENDLESS EIGHT why else would she gather everybody everyday? ENxP in general are the most introverted extraverted type but ENTP has that Fe for group work unlike ENFP who has Fi-Te which tends to be a pragmatic function pair.
The disappearance of suzumiya haruhi when kyon was in the hospital and when she wanted to make the party.
THROUGHOUT THE WHOLE SERIES she kept focus on the SOS brigade and dragging them around and despite her being tactless we still see her caring at dire situations or when the group is in trouble (in the book when Nagato got sick she took care of her and was worried the whole time. There were many instances where she cared about) this is a big sign of her tert Fe
and if you say that this is Fi. Fe is group. Fi is solo.

Te is more about organization of things/objects
Le fait qu'elle se soucie des extraterrestres et autres choses n'est qu'un signe qu'elle est intuitive et le fait qu'elle aime travailler en groupe montre seulement qu'elle est extravertie, ce n'est pas nécessairement Fe.
Par exemple, les EXTJ sont très à l'aise pour travailler en groupe, surtout lorsqu'ils sont en charge, mais ils ont un Fi inférieur.

Le fait qu'elle se soucie des extraterrestres et autres n'est qu'un signe qu'elle est intuitive et le fait qu'elle aime travailler en groupe montre seulement qu'elle est extravertie, ce n'est pas nécessairement Fe. Par exemple, les EXTJ sont très à l'aise pour travailler en groupe, surtout quand ils sont en charge, mais ils ont un Fi inférieur.
Pas vraiment, je veux dire pensez à INTJ ou ENTJ. Te les empêcherait de s'en soucier car ce n'est pas objectif et purement subjectif et théorique. Oui, ils peuvent aimer travailler en groupe, mais ils n'agiront pas pour s'assurer que ce groupe est maintenu ou pour s'amuser avec le groupe. Je veux dire, tout au long de l'interminable huit, elle voulait sortir avec la brigade SOS, mais les choses qu'elle a faites auraient très bien pu être faites seule et seraient toujours extraverties. Les ExTJ peuvent être à l'aise, mais si vous leur demandez ce qu'ils préfèrent, ils diront probablement qu'ils préféreraient le faire eux-mêmes pour s'assurer que cela se passe comme ils le souhaitent. Oui, travailler en groupe n'est pas un signe de Fe, mais le fait qu'elle base ses décisions sur la brigade SOS est TRÈS Fe et non Fi ni Te.

Pas vraiment, je veux dire pensez à INTJ ou ENTJ. Te les empêcherait de se soucier d'eux car ce n'est pas objectif et purement subjectif et théorique.

Oui, ils peuvent aimer travailler en groupe, mais ils ne prendront pas de mesures pour s'assurer que ce groupe est maintenu ou pour s'amuser avec le groupe.
Je veux dire que tout au long de l'interminable huit, elle voulait sortir avec la brigade SOS, mais les choses qu'elle a faites auraient très bien pu être faites seule et être toujours extravertie.
Les ExTJ peuvent être à l'aise, mais si vous leur demandez ce qu'ils préfèrent, ils diraient très probablement qu'ils préféreraient le faire eux-mêmes pour s'assurer que cela se passe comme ils le souhaitent.
Oui, travailler en groupe n'est pas un signe de Fe, mais le fait qu'elle base ses décisions sur la brigade SOS est TRÈS Fe et ni Fi ni Te.
Si Te fonctionnait toujours comme ça, alors vous ne seriez pas en mesure de trouver un utilisateur Te superstitieux, ce n'est pas le cas. Si nous allons sur le sous-forum ENFP et demandons combien d'entre eux sont religieux ou superstitieux, je parie que certains d'entre eux nous diront qu'ils le sont.
N'oubliez pas que Haruhi est un utilisateur Ne, elle ne pense qu'aux idées et aux possibilités, elle ne rejetterait pas simplement la possibilité que les extraterrestres existent.

Si Te fonctionnait toujours comme ça, alors vous ne seriez pas en mesure de trouver un utilisateur Te superstitieux, ce qui n'est pas le cas. Si nous allons sur le sous-forum ENFP et demandons combien d'entre eux sont religieux ou superstitieux, je parie que certains d'entre eux nous diront qu'ils le sont.
N'oubliez pas que Haruhi est une utilisatrice Ne, elle est axée sur les idées et les possibilités, elle ne rejetterait pas simplement la possibilité que les extraterrestres existent.
Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas être superstitieux ou religieux parce que cela peut être objectif (preuves et observations bien sûr), mais plutôt s'ils pensent que les espers, les extraterrestres ou les voyageurs temporels sont réels sans jamais en faire l'expérience ou avoir de preuves autres que le fait que vous pensez qu'ils le sont.
Les utilisateurs Ne ne rejettent pas le fait, bien sûr, mais Fi et Ti l'élimineraient, c'est comme ça que ça marche. Cela m'arrive aussi, je dois prendre toutes les possibilités en compte, mais cela est éliminé après y avoir réfléchi quelques secondes.

Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas être superstitieux ou religieux, car cela peut être objectif (preuves et observations bien sûr), mais plutôt s'ils pensent que les espers, les extraterrestres ou les voyageurs temporels sont réels sans jamais en faire l'expérience ou avoir de preuves, à part le fait que vous pensez qu'ils le sont.
Les utilisateurs de Ne ne rejettent pas le fait, bien sûr, mais Fi et Ti l'élimineraient, c'est ainsi que cela fonctionne. Cela m'arrive aussi, je dois prendre toutes les possibilités en compte, mais cela est éliminé après y avoir réfléchi quelques secondes.
Je pense toujours qu'elle est ENFP, mais il n'y a aucune raison de tant se disputer au sujet de personnages fictifs, en particulier ceux qui ne sont pas en bonne santé comme Haruhi. J'aimerais voir ce que les autres ont à dire cependant.

Je pense toujours qu'elle est ENFP, mais il n'y a aucune raison de tant se disputer au sujet de personnages fictifs, en particulier ceux qui sont malsains comme Haruhi. J'aimerais cependant voir ce que les autres ont à dire.
Oui xD @Arakkun tes pensées ?

watching Claymore again. One episode 17

Claire: ISFP 4w5>8w9>6w5 Sx/Sp or Sp/Sx
Rocky: ??F? 6w7>9w1>2w1 Sp/Sx
Teresa: ?NTJ or ISTP 8w7>3w4>5w6 Sp/Sx
Priscilla: ISFJ 6w7>1w9>2w1 So/Sp
Ophelia: ESTP or ENTJ 8w7>3w4>6w7 Sx/So
Miria: ENTJ 1w2>2w1>6w5 So/??
Jean: ISTJ 1w2>6w5>3w4 So/Sx or Sx/So
Ilena: ISTJ 1w9>6w5>2w1 So/Sp

PS: "summons @Btmangan for second opinion"
Claire est très certainement une ISFP.

Fi - Commençons par rayer Fe de la liste pour elle. Priscilla fait preuve de Fe lorsqu'elle commence à réciter les nombreuses règles éthiques que Teresa a enfreintes (méchante, tueuse, etc.). Cependant, lorsque Claire s'en prend à Priscilla, elle ne présente jamais de raisonnement basé sur Fe pour expliquer pourquoi. Elle ne présente jamais Priscilla comme quelqu'un qui a enfreint des règles ou franchi des lignes objectives qui imposent sa mort.

En fait, Claire déclare à plusieurs reprises qu'elle chasse la tête de Priscilla parce que « il n'y a pas d'autre chemin » (une déclaration fascinante en soi et j'y reviendrai plus tard, mais elle est intimement liée à sa personnalité de type 8). Ce n'est certainement pas Fe.

La vie de Claire est une expérience très brute. Elle la navigue en fonction de sa compulsion à tuer Priscilla. Remarquez que je n'ai pas dit qu'elle désirait tuer Priscilla. Ce n'est pas un désir. C'est très certainement une compulsion.

Je vois Claymore comme une histoire sur une danse entre le type 6 et le type 8. C'est une danse qui résonne très clairement avec moi.

Quand elle était esclave des Yoma, Claire détestait sa propre faiblesse et la comprenait intimement. C'est exactement pour cela qu'elle ne pouvait pas parler. Elle se sentait si faible qu'elle sentait que ses mots n'avaient aucun poids car personne n'avait de raison de les écouter. Elle savait que le Yoma était puissant et qu'elle était faible. Et quand Teresa a démontré son pouvoir et tué le Yoma, Claire a vu qu'il existait une bonne version de ce pouvoir. Elle a vu que le pouvoir était le seul moyen d'avancer. Son seul choix était de s'attacher à ce pouvoir. . . un attachement qu'elle cherchait à sceller sur une certaine fraternité de douleur commune.

Teresa rejette cet attachement avec une extrême violence. Très peu de spectateurs comprennent la réponse violente de Teresa. Et presque tous ceux que je connais trouvent que son coup de pied de Claire est excessif et inexpliqué dans la trame de l'histoire. Cependant, l'histoire de Teresa, le MBTI et l'ennéagramme fournissent une explication parfaite.

Teresa avait désespérément besoin d'attachement. Sa douleur brillait clairement aux yeux de Claire, qui pouvait voir la douleur sur tout le visage de Teresa. Teresa a été vendue à l'organisation par sa famille pour un sac d'argent. Cette trahison a créé un énorme pessimisme envers l'attachement. Combinez cela avec son MBTI INTJ (vous savez comment ils voient les câlins si vous vous souvenez des fils de câlins), et son ennéagramme dominé par le type 8 et vous avez une personne qui vous donnera des coups de pied à mort si vous tentez même de les étreindre.

Claire a cherché à gagner une place aux côtés de Teresa en lui montrant sa puissance pour surmonter de nombreuses tortures. . . une puissance que Teresa, une autre 8, reconnaît et respecte. Claire recherche le pouvoir de Teresa. . . et puis quand Teresa meurt, Claire cherche à justifier le pouvoir de Teresa en détruisant l'entité la plus faible qui l'a emmenée, justifiant le bon pouvoir sur le mauvais. L'expérience d'enfance de Claire l'a amenée à considérer la force comme un bien moral, la faiblesse comme un mal moral. Donc, détruire Priscilla devient obligatoire parce que Claire, en tant que porteuse de l'héritage de Teresa, doit être le bien moral (le plus fort) contre Priscilla. C'est une compulsion. . . qui manque presque de tuer Claire à plusieurs reprises dans le manga car son désir de tuer Priscilla est si accablant qu'elle perd sa concentration.

Cependant, bien que le type 8 joue un rôle énorme dans l'émission, le type 6 le fait également. Autant Claire déteste sa faiblesse, convoite le pouvoir de Teresa et tente de justifier le pouvoir de Teresa qu'elle prend en elle, elle reconnaît également instantanément la solitude de Teresa et son besoin d'attachement et se sent obligée de le combler.

L'attraction de Claire envers Teresa est double. Elle convoite le pouvoir de Teresa comme source de libération et de bien, tout en désirant l'attachement et la sécurité que Teresa procure, souhaitant fournir à Teresa la même chose.

Claire est définitivement Sp/Sx. Son style de combat impitoyable est le résultat direct de sa compréhension directe de ce que donne le fait d'être moins puissant, la torture et les abus. Et elle a appris l'importante leçon que le dévouement (le type qu'elle utilisait pour pénétrer les défenses de Teresa) peut être une forme de force et aussi qu'un ennemi plus faible peut parfois tuer un adversaire plus fort s'il saisit le moment comme Priscilla l'a fait lorsqu'elle a lâché Teresa.

L'une des nombreuses leçons de l'émission est le pouvoir extrême de cet état psychologique en matière de combat. Claire ne se rendra jamais. Se rendre = accepter un état de faiblesse face à un ennemi, ce qui, après ses expériences d'enfance, est inacceptable. Claire ne se fatiguera jamais. Elle se battra aussi fort qu'elle le pourra jusqu'à ce qu'elle meure, car elle a appris l'importance de la détermination pour atteindre le cœur de Teresa. Ceci est démontré lorsqu'elle se bat presque à mort contre Miria, bien qu'il s'agisse d'un combat tout à fait non menaçant. Et elle sera toujours hyper-alerte à toute opportunité de combat pour détruire un adversaire plus fort, une leçon qu'elle a apprise de Priscilla elle-même.

@Swordsman of Mana Teresa est une INTJ, obstinément et individuellement axée sur les valeurs et pourtant semi-retardée concernant ses propres émotions. Priscilla est une ISFJ, celle qui s'est trop attachée à la "bonté" symbolique de la structure familiale, a remplacé cette structure familiale par l'ordre des Claymore (Teresa abandonnant l'organisation était presque un affront à la famille, ce qui est impardonnable pour Priscilla). Priscilla se détestait d'avoir tué son père, une offense impardonnable avec ce qu'elle en était venue à ressentir en tant qu'ISFJ à propos de la famille. Cette haine de soi est mentionnée à maintes reprises dans le manga. Tuer Teresa était la chance de Priscilla de racheter son énorme péché d'avoir tué son père-figure en défendant l'importance de la famille. Cela explique pourquoi elle est devenue folle lorsque la punition de Teresa n'a pas été finalisée. Ses murmures "impardonnable" ont été prononcés à la fois envers Teresa et envers elle-même, l'archétype de la mauvaise fille. . . cette confusion est définitivement visible alors qu'elle commence à délirer sur son père tout en se poussant à toutes les limites, essayant désespérément d'anéantir Teresa. Finaliser la condamnation à mort de Teresa était en fait psychologiquement essentiel pour que Priscilla ne sombre pas dans la folie. Edit - Miria est trop difficile à comprendre pour moi en ce moment. Elle a des fonctions logiques et éthiques extrêmement avancées et prononcées. Elle est essentiellement un personnage divin. Je peux trouver un argument plus tard. :p

Je joue à Rewrite en ce moment, et je me pose des questions sur les types de personnages. Je suppose qu'il est plus approprié de poster ici, car il s'agit essentiellement d'un anime interactif.

Voici mes suppositions jusqu'à présent :

Shizuru - INFJ
Akane - INTP
Kotarou - ESXP
Alexei Hexas III alias Yoshino - INFP pas très sain
Kotori - ISFP
Pas sûr pour Chihaya, elle n'apparaît presque jamais. Je n'essaie même pas.
Lucia - n'a pas non plus attiré beaucoup d'attention, mais ressemble à ESTJ (comme beaucoup de tsunderes)
Sakuya - ISTJ
Si quelqu'un a joué, j'apprécierais votre avis.

Cela n'a rien à voir avec Fi.
Fi, c'est plutôt avoir une éthique subjective et faire ce que vous pensez être la "bonne" chose à faire.
Elle est définitivement une ENTP
Et elle ne peut pas être Ni-Se car son Ne est juste beaucoup trop évident, je veux dire, rien qu'au début de la série, surtout la partie où elle change constamment de coiffure et où elle a des idées aléatoires et les poursuit (ça me rappelle moi quand j'étais en 4e-7e xD)
Elle ne montre pas Fe car elle utilise Ti>Fe, mais elle le montre parfois, par exemple lorsqu'elle offre quelque chose à manger à Kyon pendant le festival.
Les ENTP ont en fait du mal à comprendre l'éthique s'ils ne la comprennent pas et ils peuvent devenir très rebelles en demandant du sens. Ils sont non conventionnels de cette façon et peut-être même sans tact parfois.
Te n'est également PAS DU TOUT montré. Te concerne les faits objectifs et si elle est une ENTJ, elle ne se lancera pas dans les choses, SURTOUT pas dans la partie réalisation de films où elle a juste fait des choses en cours de route (Ne et PAS Ni ni Se) et elle montre Ti. Ti est une logique subjective, une logique qui n'a de sens que pour la personne et Haruhi le montre. Elle est "dieu" de l'univers et l'univers est sa logique. Vous devez également vous souvenir du mystère du meurtre sur l'île, elle a pu repérer qui était le meurtrier et a été la première à le découvrir et elle a utilisé sa logique subjective pour le faire car Ti est bon pour repérer les incohérences.

Un exemple d'ENFP est quelqu'un comme Chitanda de Hyouka, sa curiosité et ses questions constantes et sa volonté de faire ce qui est juste est Ne-Fi
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit sur Haruhi, mais, sur Chitanda, vous vous trompez complètement. Elle est ISFJ.

Cela n'a rien à voir avec Fi.
Fi est davantage axé sur le fait d'avoir une éthique subjective et de faire ce que vous pensez être la "bonne" chose à faire.
Elle est définitivement une ENTP
Et elle ne peut pas être Ni-Se car son Ne est juste beaucoup trop évident, je veux dire rien qu'au début de la série, en particulier la partie où elle change constamment de coiffure et où elle a sans cesse des idées aléatoires et les poursuit (ça me rappelle moi quand j'étais en 4e-7e xD)
Elle ne montre pas Fe car elle utilise Ti>Fe mais elle le montre parfois, par exemple lorsqu'elle offre quelque chose à manger à Kyon pendant le Festival.
Les ENTP ont en fait du mal à comprendre l'éthique s'ils ne la comprennent pas et ils peuvent devenir très rebelles en demandant du sens. Ils sont non conventionnels de cette façon et peut-être même sans tact parfois.
Te n'est également PAS DU TOUT montré. Te concerne les faits objectifs et si elle est une ENTJ, elle ne se lancera pas simplement dans des choses, SURTOUT pas dans la partie réalisation du film où elle a juste fait des trucs en cours de route (Ne et PAS Ni ni Se) et elle montre Ti. Ti est une logique subjective, une logique qui n'a de sens que pour la personne et Haruhi le montre. Elle est "dieu" de l'univers et l'univers est sa logique. Vous devez également vous souvenir du mystère du meurtre sur l'île, elle a pu repérer qui était le meurtrier et a été la première à le découvrir et elle a utilisé sa logique subjective pour le faire car Ti est bon pour repérer les incohérences.

Un exemple d'ENFP est quelqu'un comme Chitanda de Hyouka, sa curiosité et ses questions constantes et sa volonté de faire ce qui est juste est Ne-Fi
Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit sur Haruhi, mais, sur Chitanda, vous vous trompez complètement. Elle est ISFJ.
Oh, est-ce le cas ? Hmm, possible... Eh bien, je m'excuse :3
Je ne l'ai pas regardé depuis un moment

Miria est trop putain de difficile pour que je puisse y penser en ce moment. Elle a des fonctions logiques et éthiques extrêmement avancées et prononcées. Elle est essentiellement un personnage divin. Je pourrai trouver un argument plus tard. :p
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Miria quand vous en aurez l'occasion. Elle a fini par être ma préférée.

Et puis-je me joindre à vous ? Je suis encore nouveau ici, mais Irene est-elle vraiment ISTJ ? J'aurais pensé qu'elle et Galatea étaient plus proches d'INTJ. Elles semblent très perspicaces et savantes.

@Xahhakatar

J'ai adoré Deadman. Image intéressante.

J'ai hâte d'entendre parler de Miria quand vous en aurez l'occasion. Elle est devenue ma préférée.

Et puis-je me joindre à vous ? Je suis encore nouveau dans le coin, mais Irene est-elle vraiment ISTJ ? J'aurais pensé qu'elle et Galatea étaient plus proches d'INTJ. Elles semblent très perspicaces et connaissantes.
Les gens ont tendance à considérer Irène comme une ISTJ parce que sa perception est très "axée sur le travail". Ce sont les "exécuteurs du devoir" et Irène correspond certainement à cet archétype dans le manga.

Le rôle d'Irène est d'abattre Thérésa. Elle ne semble jamais vraiment remettre en question la légitimité de ce rôle. Ce n'est qu'un résultat attendu, et c'est son travail en tant que Claymore et chef d'équipe de veiller à ce que cela se produise. Pour elle, la protection de Claire par Thérésa était une défaillance de son devoir, un "échec" qui a interféré avec sa capacité à faire son travail. C'est la principale préoccupation d'Irène : "le travail". Son échec misérable à exécuter Thérésa et la perte de son équipe brisent ce travail, brisant ainsi son monde. Elle doit donc se retirer, blessée, dans la solitude.

De même, lorsqu'elle entraîne Claire, elle n'offre pas vraiment de conseils ou d'idées abstraites. Elle est franche à la manière d'une ISTJ et dit à Claire ce dont Claire a besoin pour faire le travail. "Tu dois être plus rapide. Tu dois manger." Toutes les commandes pour atteindre la destination requise. C'est très ISTJ de sa part.

Galatea cache sa personnalité derrière un voile assez épais de sarcasme ou d'esprit, il est donc difficile à lire. Ce qu'elle révèle est souvent caché derrière des couches de sarcasme et d'esprit pour l'amour de l'esprit. Cependant, je la considère comme une ENTP.

Elle utilise une tactique courante des ENTP, qui consiste à utiliser Fe pour sympathiser avec quelqu'un, puis à utiliser Ti pour critiquer chaque étape logique que cette personne utilise dans sa vision du monde. Elle "entre à l'intérieur" de quelqu'un, puis "critique chaque composant logique DE l'intérieur". C'est très Ti-Fe.

Cette empathie et cette capacité à comprendre (voire à lire) les émotions des autres sont la raison pour laquelle elle ne peut pas rester avec l'organisation, car elle sympathise avec les rebelles et est horrifiée par les priorités de l'organisation.

Son Fe est également démontré dans la façon dont elle accepte le rôle de "mère" pour les orphelins de Rabona (cela dépasse largement le cadre de l'anime). Elle embrasse le rôle maternel avec une chaleur et un devoir qui semblent Fe-ish. Alors que vous pourriez voir une INTJ (Thérésa, par exemple) toujours comme le "canard boiteux", car elle est beaucoup plus préoccupée par sa propre vision du monde et ses propres réactions émotionnelles aux événements selon sa propre vision du monde, Galatea, en tant que religieuse maternelle, est une personne naturelle pour se voir dans le rôle de mère dans le groupe plus large, ce qui indique Fe.

Btmangan Oui, la partie travail/devoir chez elle est impossible à manquer. Mais en même temps, j'ai senti qu'elle avait un certain degré d'intuition. Après, je suppose que cela pourrait être classé sous l'expérience, le yokai ou l'influence de l'écrivain.

C'était super à propos de Galatea. Le Ti-Fe semble juste. Qu'en est-il de ses niveaux d'introversion/extraversion ? Elle est très consciente d'elle-même dans la façon dont elle se comporte et dans la façon dont elle veut apparaître. Au début, on dirait qu'elle plaisante, mais c'est une vérité qui est dite de manière plaisante. Et ses expressions faciales sont très discrètes, surtout ses sourires.

Je m'excuse si je ressemble à un canard qui essaie de faire du vélo.

Ouais xD @Arakkun tes pensées ?
Le monde serait bien plus foutu si une ENFP avait le pouvoir de rendre réel ce qu'elle pense.
Les extraterrestres, les Espers et les voyageurs temporels ne se révèlent toujours pas autant, car Haruhi pense toujours logiquement, bien que cela ne semble pas être le cas, et évite de faire arriver trop de choses non logiques.
Alors qu'il bloque la plupart de ses désirs illogiques, le fi ne les aurait cependant pas bloqués.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur Haruhi, mais, sur Chitanda, tu te trompes complètement. Elle est ISFJ.
Bien sûr, tu ne parles pas de Mayaka ?
C'est l'ISFJ, car elle est stricte, beaucoup. Et se soucie beaucoup des autres et de l'impact objectif de ses actions et de celles des autres.
En même temps, Chitanda est l'ENFP. Une fille curieuse et mignonne qui aime que Houtarou réponde aux choses que son Ne produit et se sent mal à l'aise face aux conflits ou aux choses similaires.

@Btmangan Oui, la partie travail/devoir d'elle est impossible à manquer. Mais en même temps, j'ai senti qu'elle avait un certain degré d'intuition. Après tout, je suppose que cela pourrait être classé sous l'expérience, le yokai ou l'influence de l'écrivain.
Eh bien, l'auteur tisse définitivement beaucoup de Ni. Je suppose, d'après le manga lui-même, qu'il est un INTJ (ils n'aiment généralement pas les ISFJ, voir : Priscilla).

J'ai commencé à rédiger une réfutation, mais je n'ai trouvé que plus de preuves pour votre théorie.

La façon dont Irène aborde son combat avec Thérésa (tout le concept d'utiliser l'invisibilité Yoki de Priscilla comme atout, en chargeant Thérésa des attaques des 3, 4 et 5 pour créer une fenêtre pour que Priscilla utilise sa pleine suppression pour se faufiler dans un coup mortel EST une nouvelle stratégie. Cela ne semble pas être quelque chose de standard ou de "testé et approuvé". C'est trop adaptatif.

Sa fixation des priorités est très ISTJ, bien que son exécution ne le soit pas.

C'était génial à propos de Galatea. Le Ti-Fe sonne juste. Qu'en est-il de ses niveaux d'introversion/extraversion ? Elle est très consciente d'elle-même dans la façon dont elle se comporte et dans la façon dont elle veut apparaître. Au début, on dirait qu'elle plaisante, mais c'est une vérité qui est dite de manière plaisante. Et ses expressions faciales sont très discrètes, surtout ses sourires.
Elle parle presque constamment pendant ses combats. Je parierais qu'un ENTP qui aurait été formé dès son plus jeune âge pour être soldat apprendrait également à se masquer dans une certaine mesure.

Mes excuses si je ressemble à un canard qui essaie de faire du vélo.
Claymore est un excellent anime. Je suis juste heureux de parler à des gens qui y trouvent également de la valeur.

En tant que type 1w2, êtes-vous d'accord avec Swordsman sur le fait qu'il s'agit de l'ennéagramme de Miria ?

En tant que type 1w2, êtes-vous d'accord avec Swordsman sur le fait que c'est l'ennéagramme de Miria ?
Oui, je peux définitivement la voir comme une 1w2. Une personne mature, très équilibrée et forte, avec la confiance qu'elle fait le meilleur choix qu'elle puisse faire.

Je me suis sentie mal qu'elle ait décidé de traquer les êtres abyssaux restants. J'avais un faible pour eux. Mais s'ils mangent encore des innocents, ils n'ont pas vraiment le choix. C'est une responsabilité que seuls les Claymores peuvent assumer.

1,481 - 1,500 of 4,392 Posts