Personality Cafe banner
261 - 280 of 405 Posts
Les tests MBTI dichotomiques que vous pouvez trouver en ligne sont très peu fiables et inexacts. Ils classent rarement les gens correctement, et même dans ce cas, cela nécessite non seulement une quantité importante d'auto-conscience et d'honnêteté envers soi-même, beaucoup d'entre eux reposent sur des stéréotypes, de sorte que seules les personnes manifestement évidentes seront probablement classées correctement (par exemple, Somi de I.O.I).

Pewdiepie n'est PAS un ISTJ, il a même dit dans la vidéo que cela ne lui ressemblait pas vraiment. Je parie de l'argent qu'il est ENTP. Son dom-Ne est si apparent. Je pourrais aussi voir un argument pour ENFP. Le site Web qu'il a pris sur le site Web est également... mauvais, pour le dire gentiment. Même 16personalities est meilleur (et ça veut dire quelque chose).

S'il vous plaît, n'essayez pas de typer les gens sans étudier les fonctions cognitives, sinon la plupart (sinon la totalité) de vos typages seront un désordre chaud incorrect basé sur des stéréotypes.

Je suis tombé sur ElectroBOOM (Mehdi Sadaghdar), alias The Magnificent Unibrow, l'autre jour. Son humour non linéaire, aléatoire, autodérisoire et enjoué semble tellement INTP. Dans une vidéo, il offre quatre bobines Tesla pour que vous puissiez vous entraîner à ne pas les toucher à la maison, (LMAO). Il semble assez extraverti avec un enthousiasme enfantin lorsqu'il parle de ses intérêts de geek, mais prétend être un introverti.

Mehdi est un geek techno (sans le personnage d'alpha dork) avec une inclinaison philosophique, très INTP. Beaucoup de Ti/Ne créatif en jeu:

CrazyRussianHacker: ESTP 9?
Sniperwolf: ISxP
RiceGum: Je ne sais pas, mais cp6w7 à coup sûr
KSI: ESTP
Deji: ESxP
Jake et Logan Paul: ESxP
Mark Dice: ESTP
Alpha M: ENFJ
DangMattSmith: ENFP
GingerNinjaTrickster: ISxP
HagyRants: ESTP
JusReign: xxFP
KwonKicker: ISTJ
ProZD: xNTP
TheOdd1sOut: ENTP

Beauty YouTubers

MannyMUA: ISFP
Vous vous moquez de moi ? Comment le fait d'être gay est-il considéré comme de la "Beauté" ? Et pourquoi diable devrais-je partager le même type que cette personne qui est littéralement obsédée par le fait d'être gay et qui aime se montrer ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai toujours pas la réponse si Pyrocynical est ISFP ou ISTP. S'il vous plaît, dites-moi quel est le type de ce type ?

De plus, quel est le type MBTI de cette fille dans ces vidéos :

Tu te moques de moi ? Comment le fait d'être gay est-il considéré comme de la "Beauté" ? Et pourquoi diable devrais-je partager le même type que cette personne qui est littéralement obsédée par le fait d'être gay et qui aime se montrer ?
Tu étais en train de me dire d'aller me faire foutre dans ce post que tu as depuis édité ? Juste parce que j'ai tapé un homme ouvertement gay comme un type que tu es aussi par hasard ?!Wow.Ton homophobie est tout aussi dégoûtante que déprimante. On est en 2018, cette merde ne passe plus, mec, suis le mouvement.

Communauté Beauté :
Jaclyn Hill - ESFJ.
NikkieTutorials - Elle est difficile à typer, je pense, parce que son insécurité rageuse obscurcit sérieusement la façon dont elle agit et se voit si profondément. Cela dit, je penche pour ENFJ.
KathleenLights : INFP (avec un fort Si).
James Charles - ESFJ.
Jeffree Star : ENTJ (Décomposez-le fonctionnellement. Ce n'est ni un introverti ni un observateur).
Jackie Aina : ISFP. Tellement de Fi.
Bretman Rock : ESFP. Aussi l'amour de ma vie.

CloutGang :
Ricky (Banks) - Le plus ESFP qui ait jamais été ESFP. J'ai vu quelqu'un le taper comme EXTJ il y a quelques pages. J'ai essayé de le regarder de tous les points de vue auxquels je pouvais penser, et aucun d'eux ne m'a amené à cette conclusion. Bien que je sois fasciné de savoir où quelqu'un pourrait penser qu'il montre des qualités de pensée ou de jugement de quelque nature que ce soit.
RiceGum - Pas sûr. Semble être un introverti assez fort dans la vraie vie, mais il a un truc Se/Te en cours à la caméra. Je ne sais pas.
Sommer Ray - XSFP.
Alissa Violet - Elle est difficile. Elle n'est pas très ouverte personnellement à la caméra - ce qui pourrait faire partie de la réponse en soi. J'opterais pour un utilisateur Fi secondaire perçant, mais je ne peux pas faire la différence entre le fait qu'elle dirige avec Ne ou Se. Ils ne sont pas difficiles à distinguer, mais elle ne semble pas bien les exprimer dans les vidéos.

Connexe : Chantel Jeffries - Définitivement INFJ.

Équipe 10 :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH-

Autre :
Logan Paul - ESFP. Que quelqu'un retire ce garçon de YouTube. Dieu merci, il a finalement été démonétisé.
Jake Paul - ESTP. Enlevez celui-ci aussi pendant que vous y êtes. (Je dirai que, même si je le déteste, c'est un génie manipulateur avec un bon sens des affaires. Toujours un connard cependant.)
Tana Mongeau - Si vous vous êtes déjà demandé ce que peut devenir un ENFP malsain laissé sans contrôle, ne cherchez pas plus loin. Vous êtes arrivé. Spoiler : c'est une merde.
Tessa Brooks et Tristan Tales : Tous les deux ENFP. Ils sont plus intéressants à regarder ensemble. Ils se nourrissent tous les deux très bien de l'énergie de l'autre.
Acacia Brinley - ISFJ. Son petit ami est INFP.
Andrea Russett - Si vous pensez savoir, veuillez m'en informer. Elle m'échappe depuis des années.
Kian Lawley - ENFP.
Connor Franta - INFP. Tellement de Fi. Tellement de Ne. Tellement de Si. Le tout exprimé à travers un Te très bien développé et sain. Il est le rêve de chaque fil d'analyse fonctionnelle.
Jenna Marbles - INFP. Je crois qu'elle a testé et obtenu ce résultat comme confirmation.
Shane Dawson - ENFP.

Vous vous moquez de moi ? Comment le fait d'être gay est-il considéré comme de la "beauté" ? Et pourquoi diable devrais-je partager le même type que cette personne qui est littéralement obsédée par le fait d'être gay et qui aime se montrer ?
MannyMUA, où "MUA" signifie MAKE UP ARTIST, est littéralement un youtubeur "beauté". Sa chaîne se concentre sur des sujets liés à la "beauté" tels que le maquillage, les soins de la peau et les vêtements.
Comment peut-on être "obsédé" par le fait d'être gay ? Vous êtes très clairement homophobe, et vous êtes libre de vivre votre vie et de canaliser votre haine comme vous le souhaitez, mais faites-le en silence car la haine n'est pas nécessaire dans une discussion civile.
De plus, partager un type avec quelqu'un ne signifie pas que vous êtes EXACTEMENT comme lui. Charles Manson est typé comme un ENFP... est-ce que cela signifie que tous les ENFP sont des chefs de culte erratiques orchestrant une série de meurtres pendant leur temps libre ? Absolument pas. Essayez de vous forger une certaine assurance dans votre identité personnelle, alors peut-être que cela ne vous offenserait pas autant qu'une personne que vous n'aimez pas soit du même type que vous.

Beauty Community:
Jaclyn Hill - ESFJ.
NikkieTutorials - Elle est difficile à typer, je pense, parce que son insécurité déchaînée obscurcit sérieusement la façon dont elle agit et se voit. Cela dit, je penche pour ENFJ.
KathleenLights: INFP (avec un fort Si).
James Charles - ESFJ.
Jeffree Star: ENTJ (Décomposez-le fonctionnellement. Ce n'est ni un introverti ni un percevant).
Jackie Aina: ISFP. Tellement de Fi.
Bretman Rock: ESFP. Aussi l'amour de ma vie.
Je pense que vous avez TAPÉ DANS LE MILLE avec Nikkie. Elle ressemble étrangement à mon amie ENFJ (surtout l'insécurité, malgré le fait qu'elle soit charismatique et tout). Je pense que la façon dont l'insécurité d'une personne se manifeste peut en dire long sur son type.

Je suis d'accord avec tous les youtubeurs beauté, avec Jeffree Star... Je suis partagée sur son type car il a dit qu'il était introverti. Il est possible que cette identité vienne d'un autre aspect de sa personnalité, comme son enneagramme ou sa variante instinctuelle.
Je ne pense pas qu'il soit une version particulièrement "saine" de quelque type qu'il soit, et il a été assez ouvert dans le passé sur ses problèmes de santé mentale.
Je l'ai initialement typé comme INFJ, mais je peux tout à fait comprendre votre raisonnement pour ENTJ maintenant que j'y pense. Il a à 100% Fi quelque part dans ses fonctions, car il définit en quelque sorte ses propres principes et est vraiment "strict" avec eux, si cela a du sens. Et il peut être un peu dominateur, ce qui, je pense, pourrait être la combinaison de son Te et de son Fi.

Je ne regarde pas vraiment beaucoup les autres, avec ma connaissance minimale des frères Paul... Je pense que vous avez raison. Et je pense qu'ils sont des versions assez malsaines de leurs types. Ils semblent très similaires les uns aux autres, mais Jake semble plus "délibéré" si cela a du sens. De plus, Logan donne l'impression de rechercher l'attention, alors que Jake donne l'impression de rechercher le frisson. Et toutes les excuses que Logan Paul ait jamais faites se sont concentrées sur lui-même, ce qui crie (malsain) Fi pour moi.

pewdiepie n'est PAS un ISTJ, il a même dit dans la vidéo que cela ne lui ressemblait pas vraiment. Je parie qu'il est ENTP. Son dom-Ne est si apparent. Je pourrais aussi voir un argument pour ENFP. Le site web qu'il a pris sur le site web est aussi... mauvais, pour le dire gentiment. Même 16personalities est meilleur (et c'est dire quelque chose).
Je pense qu'il est définitivement un introverti, et il l'a dit lui-même plusieurs fois. Bien qu'il soit honnête et franc, il admet aussi être très timide avec les gens. Peut-être intp ? x

261 - 280 of 405 Posts