Beauty Community:
Jaclyn Hill - ESFJ.
NikkieTutorials - Elle est difficile à typer, je pense, parce que son insécurité déchaînée obscurcit sérieusement la façon dont elle agit et se voit. Cela dit, je penche pour ENFJ.
KathleenLights: INFP (avec un fort Si).
James Charles - ESFJ.
Jeffree Star: ENTJ (Décomposez-le fonctionnellement. Ce n'est ni un introverti ni un percevant).
Jackie Aina: ISFP. Tellement de Fi.
Bretman Rock: ESFP. Aussi l'amour de ma vie.
Je pense que vous avez TAPÉ DANS LE MILLE avec Nikkie. Elle ressemble étrangement à mon amie ENFJ (surtout l'insécurité, malgré le fait qu'elle soit charismatique et tout). Je pense que la façon dont l'insécurité d'une personne se manifeste peut en dire long sur son type.
Je suis d'accord avec tous les youtubeurs beauté, avec Jeffree Star... Je suis partagée sur son type car il a dit qu'il était introverti. Il est possible que cette identité vienne d'un autre aspect de sa personnalité, comme son enneagramme ou sa variante instinctuelle.
Je ne pense pas qu'il soit une version particulièrement "saine" de quelque type qu'il soit, et il a été assez ouvert dans le passé sur ses problèmes de santé mentale.
Je l'ai initialement typé comme INFJ, mais je peux tout à fait comprendre votre raisonnement pour ENTJ maintenant que j'y pense. Il a à 100% Fi quelque part dans ses fonctions, car il définit en quelque sorte ses propres principes et est vraiment "strict" avec eux, si cela a du sens. Et il peut être un peu dominateur, ce qui, je pense, pourrait être la combinaison de son Te et de son Fi.
Je ne regarde pas vraiment beaucoup les autres, avec ma connaissance minimale des frères Paul... Je pense que vous avez raison. Et je pense qu'ils sont des versions assez malsaines de leurs types. Ils semblent très similaires les uns aux autres, mais Jake semble plus "délibéré" si cela a du sens. De plus, Logan donne l'impression de rechercher l'attention, alors que Jake donne l'impression de rechercher le frisson. Et toutes les excuses que Logan Paul ait jamais faites se sont concentrées sur lui-même, ce qui crie (malsain) Fi pour moi.