Que vous trouviez l'un plus stupide que l'autre, c'est subjectif
(sans contester qu'ils sont tous les deux idiots)
xxFx ne signifie pas nécessairement plus stupide de toute façon
Pourquoi pensez-vous que Jake Paul est un utilisateur Fi ?
Oui, je sais. J'ai rencontré des Feelers très intelligents, c'est juste... il fait toujours des choses basées sur le moment, il est motivé par l'intensité, et n'est vraiment jamais fan d'impliquer les émotions, à moins qu'il ne s'agisse d'apprécier les fans ou de traiter des choses sérieuses. Je sais que je viens de décrire beaucoup de sx, mais il y a juste quelque chose que je ne peux pas expliquer qui donne l'impression qu'il est conscient de l'atmosphère émotionnelle mais choisit de l'ignorer pour faire sa propre chose (j'échoue maintenant à essayer d'expliquer tert Fe, je sais, je suis nul). Certaines des choses qu'il fait qui, je pense, peuvent ressembler à un ESFP, ne sont vraiment que du so-dom. J'ai un frère ESFP so-dom, et bien que je trouve des similitudes dans la façon dont ils agissent dans les aspects sociaux, il y a vraiment des différences définies que je trouve, y compris des observations d'autres ESFP définis que je connais dans la vie. Je ne sais pas à quel point cela explique.
Une autre façon de l'expliquer est que je me sens presque lié à lui d'une certaine manière. Je pensais juste que c'était nous deux des ExTP et tous les deux sp-aveugles. Le groupe stéréotypé "intelligent mais qui fait des choses stupides qui pourraient les tuer". Et j'ai l'impression qu'il entre définitivement dans cette catégorie. Et pour autant que je sache, les ESFP ne sont pas vraiment des personnes qui agissent d'une manière que je ressens comme Logan Paul. Si vous vous fiez au succès, Michael Phelps est un exemple d'ESFP très réussi. Et même s'ils ont tous les deux une motivation et une concentration intenses, Logan est un artiste de divertissement très intense et en quête d'aventure. Je ne suis pas vraiment concentré personnellement, mais j'ai un TDAH, donc pour être honnête, je serais prêt à considérer qu'il a fi/te, mais pour être honnête, il pourrait juste être motivé comme ça à cause de l'environnement dans lequel il a été élevé ou parce qu'il est un homme, mais il y a définitivement ça. Qu'en pensez-vous ?
Quant à Jake, pour être honnête, vous m'avez eu. Je suis nul pour taper par fonctions cognitives parfois, donc quand je ne peux pas faire ça, je me tourne vers les dichotomies maudites *le gasp*. Pour Jake Paul, il est définitivement un Se-dom. Je ne peux pas imaginer qu'il soit un utilisateur Ti/Fe ou Fe/Ti. Du tout. Nous savons tous qu'il est un feeler, c'est sûr, mais s'il devait avoir un se élevé et un fe, cela exigerait qu'il soit un ISTP ou un ESTP, ce qu'il n'est définitivement pas. Pourquoi demandez-vous à propos de Fi pour Jake ? Avez-vous une raison de penser qu'il ne l'a pas ?