Personality Cafe banner
281 - 300 of 405 Posts
Je pense qu'il est définitivement un introverti, et il l'a dit lui-même souvent. Bien qu'il soit honnête et franc, il admet aussi être très timide avec les gens. Peut-être intp ? x
Vous pouvez vous considérer comme un introverti, mais être toujours cognitivement extraverti. De plus, les Ne-doms sont connus comme les extravertis les plus introvertis et il est très courant que les Ne-doms se considèrent comme des introvertis.

Je pense qu'il est définitivement un introverti, et il l'a dit lui-même souvent. Bien qu'il soit honnête et franc, il admet aussi être très timide avec les gens. Peut-être intp ? x
Vous pouvez vous considérer comme un introverti mais être toujours cognitivement extraverti. De plus, les Ne-doms sont connus comme les extravertis les plus introvertis et il est très courant que les Ne-doms se considèrent comme des introvertis.
C'est juste qu'il est très timide dans la vraie vie et que ça se voit aussi x idk juste mon opinion mais je pense qu'il est un peu plus introverti qu'extraverti x

Matpat: Possiblement ENTP
Idubbz: ENTP
Philip DeFranco: INFJ
Officially Devin: XNTP
SurrealBeliefs: XNTP
Lindybeige: XNTP
Paul Bros: ESFP (ils me semblent tous les deux comme ça)
Amazing Atheist: J'aurais pensé INTJ
IHE: probablement INTJ
Glenn Fricker (Spectre Media Group): ENTJ
Rob ****: ENFP
Cayliegh Eliese: INFJ
Shoe: ENFP?
Skeptic: XNTP

Vernaculis: INTP
John Green: ENTP
Seth Andrews (The Thinking Atheist): ENTP
Aronra: INTJ

(Yogscast)*
Duncan: ENTP
Lewis: ENTJ
Simon: ENFP
Kim: ESFJ
Sips: ESFP
Sjin: ISFP

*tiré d'un post Reddit donc je ne sais pas avec certitude mais cela pourrait avoir du sens imo

J'ai posté ceci dans un autre fil de discussion, mais je suis presque sûr que "TheAnimeMan" est une sorte d'IxxP, plus probablement INxP que INFP de ces deux-là, des commentaires à ce sujet ?

Jesse Ventura: ENTJ
KSI: ESTJ
Logan Paul: ESFP
Fouseytube: ESFJ
Vitaly: ESTP
Nigahiga: ENFP
Jimmy Dore: ENTP
Cenk Uygur: ESTP
Secular Talk: ENTP
Jean Francois Gariepy: ENTJ
Andy Warski: ESFP
Ryan Dawson: INTP
Idubbbz: INTP
Nick Fuentes: ENTJ
Ice Poseidon: ESTP
Asian Andy: ISFP
Baked Alaska: ESTP
Destiny: ENTJ
Angry Foreigner: ESTP
Pewdiepie: ISTJ
Sargon: ENTJ
Styx: INTJ
Lana Lokteff: ENTJ
Laruen Rose: ISFJ
Shane Dawson: ENFP
Joe Rogan: ESTP
Alex Jones: ENFP

Vous pouvez vous considérer comme un introverti, mais être toujours cognitivement extraverti. De plus, les Ne-doms sont connus comme les extravertis les plus introvertis et il est très courant que les Ne-doms se considèrent comme des introvertis.
De plus, il est facile pour les introvertis de se comporter de manière extravertie sur YouTube. Je ferais de même, car j'ai l'intention de lancer une chaîne. Quand vous êtes réellement seul, c'est beaucoup moins épuisant.

Jake Paul - ESFP
Logan Paul - ESTP so/sx

Certains (beaucoup) d'entre vous semblent penser que Logan est ESFP, mais vous devez vous rappeler la stupidité ExTP sp-aveugle qu'il dépeint parfaitement. Je crois aussi qu'il est soit 8w7 7w8 3w2, soit 7w8 8w7 3w2. Il n'est pas si bête si vous ignorez la perspective de la conservation de soi. Jake, d'un autre côté, est la définition de la bêtise.

Jake Paul - ESFP
Logan Paul - ESTP so/sx

Certains (beaucoup) d'entre vous semblent penser que Logan est ESFP, mais vous devez vous rappeler la stupidité ExTP sp-aveugle qu'il dépeint parfaitement. Je crois aussi qu'il est soit 8w7 7w8 3w2, soit 7w8 8w7 3w2. Il n'est pas si stupide si vous ignorez la perspective de la conservation de soi. Jake, d'un autre côté, est la définition de la stupidité.
Que vous trouviez l'un plus stupide que l'autre, c'est subjectif
(je ne conteste pas qu'ils sont tous les deux idiots)
xxFx ne signifie pas nécessairement plus stupide de toute façon
Pourquoi pensez-vous que Jake Paul est un utilisateur de Fi ?

Blaire White est un Se dom. Penchant ESTP.

Je suis d'accord que Jordan Peterson est INFJ. Il est probablement soit un 6w5, soit un 1w2.

Mes opinions :

ContraPoints - ENTP (ou un type Ne, au moins)

Sargon of Akkad - INTJ

Roaming Millenial - INTP (oui, elle est comme ça qu'un vrai Ti dom ressemble, ce qui serait un tempérament Ij en Socionique)

Laci Green - ESFJ

Anita Sarkeesian - ISFP (?)

Blaire White est un Se dom. Penchant ESTP.

Je suis d'accord que Jordan Peterson est INFJ. Il est probablement soit un 6w5, soit un 1w2.

Mes opinions :

ContraPoints - ENTP (ou un type Ne, au moins)

Sargon of Akkad - INTJ

Roaming Millenial - INTP (oui, elle est à quoi ressemble un vrai Ti dom, ce qui serait un tempérament Ij en Socionique)

Laci Green - ESFJ

Anita Sarkeesian - ISFP (?)
Pourquoi Se-dom pour Blaire White ?

Voici quelques-unes des personnes que je regarde !

James Rolfe/AVGN : ENFP, je pense. Il déborde toujours de cette joie enfantine pour ce qu'il aime, surtout quand il parle de films de monstres classiques, et son sourire me réchauffe le cœur d'une manière non romantique. C'est une personne si chaleureuse et authentique, et j'aime le regarder !

CarlSagan42 : ENFP. J'en suis absolument certain. BATTEZ-VOUS AVEC MOI, JE VOUS DÉFIE.

Clint Bassinger de LazyGameReviews : Je ressens ENTP ici. Ne et le charisme sont hors normes pour ce beau mec, et je mentirais si je disais que je n'ai pas le béguin pour lui. ;)

Larry Bundy Jr : ENTP pour Larr ! Un joyeux fou anglais avec pour mission de signaler toutes les conneries des journalistes de jeux et de leur renvoyer leur Molyneux. Je vois un peu de Fe tertiaire en lui.

Chris Alaimo de Classic Gaming Quarterly : Je vais opter pour ISTJ. Absolument sûr du Si, et ce type adore sincèrement ses faits !

Shawn Woods : Je ressens une ambiance xSTJ de lui. Très direct et méthodique. Sa voix me donne une sensation de calme et de réconfort.

Les types qui viennent par paires sont une coïncidence, je vous le jure !

Que vous trouviez l'un plus stupide que l'autre, c'est subjectif
(sans contester qu'ils sont tous les deux idiots)
xxFx ne signifie pas nécessairement plus stupide de toute façon
Pourquoi pensez-vous que Jake Paul est un utilisateur Fi ?
Oui, je sais. J'ai rencontré des Feelers très intelligents, c'est juste... il fait toujours des choses basées sur le moment, il est motivé par l'intensité, et n'est vraiment jamais fan d'impliquer les émotions, à moins qu'il ne s'agisse d'apprécier les fans ou de traiter des choses sérieuses. Je sais que je viens de décrire beaucoup de sx, mais il y a juste quelque chose que je ne peux pas expliquer qui donne l'impression qu'il est conscient de l'atmosphère émotionnelle mais choisit de l'ignorer pour faire sa propre chose (j'échoue maintenant à essayer d'expliquer tert Fe, je sais, je suis nul). Certaines des choses qu'il fait qui, je pense, peuvent ressembler à un ESFP, ne sont vraiment que du so-dom. J'ai un frère ESFP so-dom, et bien que je trouve des similitudes dans la façon dont ils agissent dans les aspects sociaux, il y a vraiment des différences définies que je trouve, y compris des observations d'autres ESFP définis que je connais dans la vie. Je ne sais pas à quel point cela explique.

Une autre façon de l'expliquer est que je me sens presque lié à lui d'une certaine manière. Je pensais juste que c'était nous deux des ExTP et tous les deux sp-aveugles. Le groupe stéréotypé "intelligent mais qui fait des choses stupides qui pourraient les tuer". Et j'ai l'impression qu'il entre définitivement dans cette catégorie. Et pour autant que je sache, les ESFP ne sont pas vraiment des personnes qui agissent d'une manière que je ressens comme Logan Paul. Si vous vous fiez au succès, Michael Phelps est un exemple d'ESFP très réussi. Et même s'ils ont tous les deux une motivation et une concentration intenses, Logan est un artiste de divertissement très intense et en quête d'aventure. Je ne suis pas vraiment concentré personnellement, mais j'ai un TDAH, donc pour être honnête, je serais prêt à considérer qu'il a fi/te, mais pour être honnête, il pourrait juste être motivé comme ça à cause de l'environnement dans lequel il a été élevé ou parce qu'il est un homme, mais il y a définitivement ça. Qu'en pensez-vous ?

Quant à Jake, pour être honnête, vous m'avez eu. Je suis nul pour taper par fonctions cognitives parfois, donc quand je ne peux pas faire ça, je me tourne vers les dichotomies maudites *le gasp*. Pour Jake Paul, il est définitivement un Se-dom. Je ne peux pas imaginer qu'il soit un utilisateur Ti/Fe ou Fe/Ti. Du tout. Nous savons tous qu'il est un feeler, c'est sûr, mais s'il devait avoir un se élevé et un fe, cela exigerait qu'il soit un ISTP ou un ESTP, ce qu'il n'est définitivement pas. Pourquoi demandez-vous à propos de Fi pour Jake ? Avez-vous une raison de penser qu'il ne l'a pas ?

Opinion impopulaire : je pense que ISTJ convient assez bien à PewdiePie, pour être honnête ? Les ISTJ peuvent aussi être des bouffons, les gars !!

Il est assez loufoque, mais ses pensées sont bien organisées. Son discours ne me semble pas être une idéation spontanée.

Il a un calendrier de téléchargement régulier avec des "segments" spécifiques plutôt que de trouver des idées de vidéos spontanées. Il apparaît comme très... je ne sais pas... discipliné ? pour moi.
De plus, dans le passé, il a été critiqué pour avoir un peu traîné certaines séries. Il avait tellement de vidéos Happy Wheels LOL.

&il a dit à plusieurs reprises que sa personnalité hors caméra est TRÈS différente. Dernièrement, je pense que ses vidéos l'ont un peu plus montré... il n'est pas aussi délirant et spontané dans son cœur qu'il en a l'air. Il est assez direct.

Mais je suis curieux d'entendre pourquoi les gens ne pensent vraiment pas que cela lui convient !!

et voici quelques typages de chaînes aléatoires que je regarde. Juste en me basant sur l'ambiance...

Ready To Glare : INTJ ?
Brad Mondo : ESFJ
emmymadeinjapan : type 5 de l'ennéagramme ? elle est très curieuse et ses vidéos sont bien documentées.
Caleb City : xNxP ?

EWnetwork: ESTP. Il y a peu de doute sur le fait qu'il soit un T, mais je pense que c'est juste parce qu'il semble avoir un Fi élevé.

Sunburned Albino: J'ai eu beaucoup de mal à le typer, mais j'ai opté pour INTP. Il pourrait aussi être un ENTP.

Sethical: INTP.

J'espère qu'il n'a pas le même type que moi.

Comment qualifieriez-vous Emplemon ?

Il était autrefois connu pour ses ytps de haute qualité, ingénieusement créatives, mais au fil du temps, il s'est diversifié vers d'autres types de vidéos et de sujets tels que les commentaires, la culture des mèmes et, plus récemment, Youtube Geographic. Je pense qu'il est très probablement ENTP, mais on ne sait jamais.

281 - 300 of 405 Posts